Les vis à billes doivent être révisées régulièrement

Les prescriptions de lubrification habituelles pour les roulements sont valables pour les entraînements par vis à billes. Un remplissage de graisse unique comme lubrification à vie n’est cependant pas suffisant dans la plupart des cas. Un graissage régulier conforme aux besoins est décisif pour la durée de vie d’un entraînement par vis à billes.

Attention:
À la sortie d’usine, les vis ne sont pourvues que d’un film de protection. Avant le montage et la mise en service de l’entraînement par vis à billes, il faut revêtir les écrous de contreplaque au-dessus du trou de graissage - pour les écrous sans contreplaque, revêtir les vis - d’un lubrifiant approprié à chaque application.
Le Klüber Microlube GBU Y 131 est le lubrifiant universel recommandé.

Si l’on utilise un autre lubrifiant, il faut vérifier sa compatibilité avec l’agent de protection contre la corrosion et, à la rigueur, laver les vis avant le graissage.

Ne pas utiliser d’additifs au graphite ou au MoS.

Ce que nous faisons

Nous développons, fabriquons et distribuons des produits novateurs de technique d’entraînement, en particulier des transmissions à vis avec des filetages roulées, axées sur les besoins d’applications potentielles de fabricants d’équipements d’origine.
apprendre plus

Prochaine date du salon

Logo
PPMA Total Show 2019, Birmingham, Angleterre
Visit Moore at the stand G142 in the NEC hall 5